Quelques jours après la sortie de la nouvelle Predator Pogba x Stella McCartney, adidas dévoile son nouveau pack « White Sparks »
Comme depuis quelques semaines maintenant, les packs adidas ne se composent plus que de 3 silos après l’arrêt de la Nemeziz. Tout d’abord la Predator Freak. Le modèle arbore une teinte majoritairement grise, avec une semelle extérieur blanche et rouge. La technologie DemonSkin est bien évidemment toujours présente sur le dessus de la paire portée par Maxence Caqueret ou encore Mattéo Guendouzi pour ne citer que des Français.
Viens ensuite l’inévitable Copa Sense. Là aussi le design et les technologies restent les mêmes, seules les couleurs s’adaptent au pack en reprenant le gris, le blanc et le rouge. La paire parfaite pour les joueurs qui aiment contrôler le jeu.
Enfin, la X Speedflow. Un design toujours aussi unique et ce mélange de 3 couleurs qui met la paire en valeur, elle reste la meilleure chaussure si vous êtes à la recherche de vitesse et de précision.
On pouvait s’attendre à des couleurs plus chaudes pour contraster avec le froid qui débarque à grands pas sur les terrains, mais adidas a fait le choix contraire. Du gris et du blanc pour s’aligner sur la saison qui arrive. On a d’ailleurs déjà pu apercevoir ce pack aux pieds des ambassadeurs de la marque aux trois bandes dès ce weekend dans les grands championnats Européens.