Le monde du football est en ébullition depuis quelque temps. En effet, Nike a dévoilé les principaux maillots third des grands clubs européens. Ces troisièmes tuniques que les joueurs porteront lors des matches de Ligue des Champions font un carton pour la plupart des clubs. Le PSG, le FC Barcelone ou encore Manchester City annoncent des prévisions de ventes en hausse pour ces nouveaux maillots.
Au top des ventes depuis son lancement, le maillot third du PSG est actuellement en rupture de stock dans la plupart des boutiques en ligne. Basé sur le modèle Vapor ainsi que de la dernière innovation de Nike, la technologie Aeroswift, ce nouveau kit a été baptisé « luminous all-white », faisant référence à la réputation de Paris comme étant la Ville Lumière. Un kit qui est donc intégralement recouvert de blanc pour cet exercice 2016 – 2017. Ce maillot bénéficie ainsi de la toute nouvelle technologie Aeroswift assurant une évacuation optimale et une plus grande légèreté dans les mouvements. Une nouvelle tenue créée selon les besoins des athlètes d’aujourd’hui, composée d’une nouvelle fibre de très haute performance.
Comme pour l’ensemble des tenues third signées Nike, ce maillot est aujourd’hui en vente sur foot.fr depuis fin septembre à partir de 140€ dans sa version match/authentique et à 85€ dans sa version réplica.