Comme souvent c’est en fin de saison que les équipementiers dévoilent les maillots de la saison suivante. L’OM et Puma ne font pas exception cette année avec le nouveau maillot domicile dévoilé à deux journées de la fin.
Un maillot blanc et bleu ciel comme à l’accoutumé pour ce maillot que les joueurs porteront essentiellement au Velodrome. Sans excès graphiques, relativement sobre et épuré, ce maillot et notamment les manches de ce dernier rappelleront évidemment quelque chose aux supporters Marseillais des années 90. En effet, les bandes bleues sur les manches ne sont pas sans rappeler la tunique portée par Jean-Pierre Papin et les siens en 1989/90. Il peut également se rapporter au célèbre maillot de 1993, année du sacre en Ligue des Champions pour les Olympiens.
Le logo de Puma et l’écusson de l’OM sont également en bleu azur. Même bleu que l’on retrouve sur les flans du maillot accompagné ici d’une fine bande bleu marine pour faire la transition avec le blanc du reste du maillot. Seule touche de noir sur ce maillot très clair, le sponsor Uber Eats au centre du torse.
Ce maillot est accompagné d’un short blanc et de chaussettes également blanches.