Après avoir dévoilé une nouvelle version de la Future Z avec la « Teaser » portée par Neymar, Puma lance la Future Z 1.3 « Instinct »
Si la chaussure porte le même nom que sa version précédente, des innovations technologiques et un léger changement de design sont à noter. Tout d’abord le FUZIONFIT+ est amélioré. La bande de compression part désormais du « coup de pied » jusqu’au col, ce qui assure un maintient optimal et ce même si le joueur décide de jouer sans lacets ou lacets défaits. La semelle Nano Grip est quant à elle toujours présente.
Grande nouveauté pour cette Future Z, les Advanced Creators Zones sur l’avant du pied. Ces légers picots offrent un meilleur contrôle et une meilleure conduite de balle. Ces motifs, qui ne sont pas sans rappeler ceux de la Predator Edge, sont différents sur l’intérieur et l’extérieur du pied.
Niveau coloris on retrouve un mélange de noir et d’orange sur l’ensemble de la chaussure. Ces couleurs « stimuleront vos instincts de footballeurs pour que vous puissiez attaquer avec la confiance d’un grand félin », nous explique Puma. La paire sera portée par l’ambassadeur de la marque Neymar, mais également par Dimitri Payet ou Luis Suarez entre autres.
La nouvelle Puma Future Z 1.3 Instinct est disponible juste ici !