Merci de ne pas contacter nos magasins pour des questions liées à vos commandes sur le site internet, vous pouvez nous contacter via le formulaire " contactez nous " nous répondrons sous 24-48h hors week end et jours fériés. Pensez à vérifier vos spams, il est possible que nos réponses vous parviennent dans vos indésirables.

Première commande ?

 

Vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant nos articles et la réponse à la plupart des questions que vous vous posez avant de commander sur notre site. N’hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail : contact@foot.fr

 

- Vos produits sont-ils authentiques ?

 

Afin d’éviter toute contrefaçon, nous travaillons avec les équipementiers tels que Nike, Adidas, New Balance, etc sans intermédiaires afin de pouvoir vous proposer uniquement des produits officiels.

 

- Je ne trouve pas un article en particulier, ou celui-ci n’est plus disponible dans la taille souhaitée.

 

Tous nos produits sont référencés dans les différentes catégories du site. Si celui recherché n’est plus disponible, mais qu’il fait partie de la collection de la saison en cours, il y a de fortes chances qu’il soit de nouveau disponible chez nous. Vous pouvez vous inscrire à une alerte mail en sélectionnant la taille souhaitée du produit en cliquant sur « Me prévenir lorsque le produit sera disponible ». Vous recevrez ainsi un mail dès que l’article dans la taille souhaitée sera de nouveau disponible.

 

- Proposez-vous le flocage des maillots ?

 

Nous proposons uniquement les flocages des joueurs, les flocages sont également authentiques, vous pouvez retrouver la liste des maillots pouvant être floqués sur cette page : https://www.foot.fr/joueurs-241

- Quelle taille choisir ?

 

Nous vous proposons un guide des tailles à cette adresse : https://www.foot.fr/content/13-guide-des-tailles

 - Est il possible d'avoir un emballage cadeau ?

Nous proposons des pochettes cadeaux en deux formats au prix unique de 2€. Elles sont disponibles à ces adresses : https://www.foot.fr/bagagerie/pochette-cadeau-petit-format-17757.html et https://www.foot.fr/bagagerie/pochette-cadeau-grand-format-17758.html

 - Comment puis-je régler ma commande ?

 

Nous garantissons la plus grande sécurité pour tous les moyens de paiements que nous proposons :

- Le paiement par carte sécurisée, proposé par BNP Paribas, avec l’option 3D Secure qui vous permet de recevoir un code sur votre téléphone portable afin de valider votre commande.

- Le paiement via Paypal.

- Le paiement par virement bancaire, nos coordonnées bancaires s’afficheront après validation de votre commande, celle-ci sera expédiée dès réception de votre virement.

 

- Comment sera livrée ma commande ?

 

Nous proposons trois options de livraison, avec deux transporteurs différents :

- La livraison à domicile via Colissimo, offerte à partir de 80 euros d’achats.

- La livraison 24h en point relais via Chronopost, offerte à partir de 80 euros d’achats.

- La livraison 24h à domicile via Chronopost, offerte à partir de 120 euros d’achats.

Attention, la livraison en 24h est garantie uniquement si la commande a été passée avant 17h30 du lundi au vendredi.

 

 

J’ai une question concernant une commande validée

 

Merci d’avoir commandé sur Foot.fr ! Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez à propos de votre commande en cours.

 

- Je souhaiterais modifier/annuler ma commande.

 

Nous ne pouvons malheureusement pas modifier votre commande une fois celle-ci confirmée. Cependant, nous pouvons l’annuler du moment que celle-ci n’a pas encore été expédiée. Il vous suffit de nous contacter via le formulaire de contact, notre adresse mail, que vous pourrez retrouver en haut de la page.

 

- Quand est-ce que ma commande sera expédiée ?

 

Nous expédions les commandes tout au long de la journée du Lundi au Vendredi. Si votre commande a été passée en fin de journée ou le week-end, elle sera expédiée le jour suivant.

 

- Que veut dire le terme «Facture envoyée» sur le suivi de ma commande ?

 

Cela signifie simplement que votre commande nous a bien été transmise, et sera traitée au plus vite.

 

- Comment puis-je suivre ma commande une fois expédiée ?

 

Dès l’expédition de votre commande, un numéro de suivi Colissimo ou Chronopost, selon votre choix, sera disponible sur votre espace client, dans l’historique de vos commandes.

 

- La taille ou l’article ne convient pas, comment procéder à un échange ?

 

Nous ne faisons pas d’échanges, cependant, si l’article commandé ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner sous un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande afin d’obtenir un remboursement. Pour cela, il vous suffit de suivre la procédure indiquée sur le bon de retour présent dans le colis initial. Nous procéderons ensuite au remboursement dès réception de votre colis, si les conditions ont été réunies. Le remboursement sera ensuite effectif sous 2 à 3 jours ouvrés.

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