Retours

Tous les articles proposés par Foot.fr proviennent de sources officielles et sont donc couverts par la garantie du fabricant ainsi que ses conditions générales. 

Toute personne ayant acheté des articles sur le site bénéficie du droit de retour sous un délai de 30 jours à compter de la réception.

Attention : Les maillots comportant des flocages ne seront ni repris ni remboursés.

Nous ne faisons aucun échange concernant tous les articles, nous remboursons uniquement. 

Les articles achetés dans les magasins Foot.FR ne peuvent être ni retournés ni échangés sur foot.fr le site.

Les frais de port restent à la charge du client sauf si erreur de notre part lors de la préparation de votre commande ou si le produit est défectueux dans ce cas merci de contacter le service client qui se chargera de vous fournir l’étiquette retour. Des photos vous seront demandées afin de valider la demande des défectueux selon les conditions des marques pour les produits garantis.

Remboursement

Les délais de remboursement s'effectuent sur la carte bancaire du client ayant passé la commande, un RIB sera demandé pour les personnes ayant payés par virement bancaire.

Le remboursement se fera dans les meilleurs délais ou au plus tard dans les 14 jours ouvrables à partir du retour réceptionné par nos soins.

Les Conditions pour un retour en toute sérénité.

Textiles :

  • Articles non lavés, ni portés sauf pour bref essayage
  • Toutes les étiquettes des produits doivent être présentes
  • Produit dans leur emballages ou protéger dans une boîte.

Chaussures / Crampons :

  • Essayage bref sur sol intérieur propre
  • Les lacets en place 
  • Crampon vissé sur les chaussures pour les paires SG

Ces derniers doivent être remis dans leur boîte d'origine qui devra être en bon état, et entreposé dans une boîte ou un carton de façon à ne pas détériorer la boîte d'origine comme à son arrivée.

Nous nous réservons le droit de refuser un retour si les produits retournés ne respectent pas les conditions ci-haut et qu'il sont : 

  • Salis, abimés, lavés, portés, et sans leurs étiquettes. Les crampons/chaussures comportant toute trace d’usure extérieure, ( et pour certains, crampons de rechange, clés pour crampon, sac à chaussure qui va avec le pack). 

Comment procéder ? 

  1. Rendez-vous sur votre compte et connectez-vous .
  2. Sélectionnez en haut à droite la rubrique "Compte" ensuite "Commandes".
  3. Vous êtes sur l'historique de vos commandes. 
  4. Cliquez sur la rubrique “détail” de la commande concernée.
  5. Plus bas cochez le ou les produits concernés et la quantité à retourner.
  6. Juste à la suite veuillez noter d’une phrase le motif de retour et cliquer sur “renvoyer un produit”.

Une fois votre retour validé par nos équipes vous verrez que le statut de votre commande a été modifié et qu'il est désormais "En attente du colis", vous recevrez un numéro de retour par mail à inscrire sur le bon de retour se trouvant dans votre colis. Il ne vous reste donc plus qu'à vous rendre dans un bureau de Poste afin de nous faire parvenir votre retour.

Le statut de votre colis ne change pas quand il arrive dans nos locaux, vous recevez un mail uniquement le retour traité par nos équipes les colis du jour sont traités sous H24 du lundi au vendredi.

L'adresse à utiliser pour tout retour est :

ADVERSPORT
15 Chemin du bois rond
69720 Saint-Bonnet-de-Mure.

Filtres

Menu