F. Mehdi publié le 19/01/2025 suite à une commande du 01/01/2025
Comme l’expédition vers le Canada n’est pas disponible, j’ai fait la livraison vers la France, puis vers le Canada (ce qui m’a coûté plutôt cher). Dès que j’ai passé la commande, j’ai envoyé un courriel mentionnant que je souhaitais recevoir uniquement des articles neufs, dans l’emballage original, jamais porté. Toutefois, j’ai reçu ce pantalon dans un sac reconditionné et le pantalon était plein de défauts très visibles. Si le pantalon avait été inspecté avant d’être mis dans le sac reconditionné, je n’aurais jamais eu ce problème. De plus, s’ils avaient tenu compte de ma demande de recevoir l’article dans le sac original, ça aurait également évité ce problème. J’ai reçu un étiquette de retour pour la France, mais pour retourner le pantalon vers la France ça m’aurait coûté le triple du prix du pantalon. Étant donné que c’est la faute du magasin si j’ai reçu un pantalon avec des défauts, j’ai demandé un étiquette de retour depuis le Canada, ce qui m’a été refusé. J’aurais apprécié que le magasin prenne ses responsabilités face à leur erreur, ce qui n’a pas été le cas.